Code promo Sarenza Luxembourg

Soldes, Black Friday et codes promos Sarenza - 2 août 2021

Voir tout Codes promos Offres
Codes promosOffres

Réputé pour la qualité sans faille de ses chaussures et de ses accessoires de mode, Sarenza propose aussi ses collections de vêtements pour toute la famille. Présentés par des marques prestigieuses, ses articles se placent parfois sous l'égide du luxe.

Lire plus →
star star star star star
4 of 5 stars based on 12 votes

Réputé pour la qualité sans faille de ses chaussures et de ses accessoires de mode, Sarenza propose aussi ses collections de vêtements pour toute la famille. Présentés par des marques prestigieuses, ses articles se placent parfois sous l'égide du luxe.

Lire plus →
violet-background pink-background

Des chaussures faites pour vous

Plates, ou rehaussées de légers talons, les ballerines habillent vos pieds d'une élégance discrète. À boucles ou à brides, elles s'enfilent en un clin d'œil.

Hauts talons et bouts pointus, les escarpins, largement échancrés, donnent à votre allure un raffinement supplémentaire. Pour l'hiver, logez vos pieds dans de chaudes bottines. Leur surface peut s'orner de petits clous ou de motifs peau de serpent. Certaines sont à lacets.

Chez Sarenza, les chaussures s'adaptent aussi à la mode masculine. Toujours signées des plus grandes marques, les baskets assurent le confort de la marche et accompagnent, grâce à la qualité de l'amorti, vos joggings quotidiens.

Le cuir fauve et la forme effilée de ces chaussures à lacets donnent à vos sorties habillées ce qu'il faut de chic et d'élégance.

Chez Sarenza, les chaussures grandissent avec les enfants. Elles chaussent les pieds menus du tout-petit. Bottes, baskets ou sandales, elles complètent la tenue des filles et des garçons.

Des accessoires de mode indispensables

Dans les rayons des magasins ou sur le site de Sarenza, vous trouvez des sacs à main en cuir ou en tissu, pour toutes les occasions. Ils se portent à la main ou sur l'épaule, comme vous préférez.

Sacs à dos, porte documents ou valises, ces articles se prêtent à toutes les circonstances. Conçus par les maroquiniers les plus réputés, certains sacs mettent le luxe à votre portée.

D'autres accessoires apportent la dernière touche à votre tenue, surtout l'hiver. Quand il fait froid dehors, ne sortez pas sans avoir enfilé vos gants en laine ou en cuir. Protégez-vous la tête avec un chaud bonnet, avec ou sans pompon. À moins que vous ne préfériez les casquettes, aux formes et coloris variés.

Quand aux écharpes et foulards, ils se distinguent par l'originalité des motifs qui les ornent. Très tendance, les écharpes tubes s'enfilent par la tête et se portent en sautoir ou comme une coiffure originale.

Unies, les ceintures s'accommodent aussi d'une structure tressée et s'agrémentent de motifs originaux.

Des chausse-pieds aux tire-bottes, en passant par les lacets, nombre d'accessoires utiles facilitent votre vie de tous les jours.

Sarenza vous habille

Sarenza se met en effet à l'heure de la mode féminine. Regardez cette robe souple, à la ceinture élastique. Son motif multicolore éclate de gaieté. La dentelle transparente des manches et du décolleté ajoutent charme et sensualité à ce modèle très sobre par ailleurs.

Manches très amples et coupe un peu floue, ce chemisier vaporeux donne du piquant à votre tenue d'été. Quant à l'aspect un peu sévère de ce modèle classique, il est tempéré par un tissu semi transparent.

L'hiver venant, n'oubliez pas de vous couvrir. Ce manteau long, au col croisé, se ferme par une ceinture en tissu et vous tient bien au chaud. À moins que vous ne préfériez une confortable doudoune ou une veste courte, tout aussi douillette.

Ce qui frappe, quand on regarde les chemises présentées par Sarenza, c'est la singularité de leurs coloris. Les hommes portent aussi des pulls, à col rond ou roulé. Certains gilets comportent une fermeture zippée ou un boutonnage sur l'épaule.

Quant aux enfants, ils s'habillent aussi chez Sarenza. Bodies et petites robes chasubles sont destinés aux plus jeunes. Combi-pantalons et jupes plissées complètent la garde-robe des petites filles, tandis que les garçons adoptent les t-shirts à manches longues et les jeans ajustés.

Questions-réponses